L'incontournable du football africain

Mercato – Galatasaray – Équipe du Nigeria : Naples ferme la porte à un transfert définitif de Victor Osimhen chez les Turcs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Victor Osimhen et Naples ne sont pas en bons termes. Toujours lié au club italien, il est prêté à Galatasaray en Turquie après des transferts ratés l’été dernier. Alors que le club d’Istanbul se prépare à faire une offre au club de Serie A pour un transfert définitif du Nigérian, les dirigeants napolitains ont déjà tranché et pris leur décision.

Victor Osimhen a prévenu Naples de ne pas prendre de décision sur son avenir à sa place, mais le club serait allé à l’encontre de son message et aurait pris une décision anticipée avant la fenêtre de transfert. L’international nigérian est prêté pour une saison à Galatasaray et a impressionné par ses performances depuis son arrivée, de sorte que le club turc souhaite rendre sa signature permanente.

Galatasaray hors course pour Osimhen

Selon Turkiye Today, Galatasaray a convoqué une réunion des principales parties prenantes dans le but de réunir les fonds nécessaires au transfert définitif de Osimhen. Selon certaines informations, le directeur de Naples, Giovanni Manna, était à Istanbul pour rencontrer les géants turcs et a initialement affirmé qu’un accord ne serait pas conclu à moins que les Lions ne paient le montant requis.

D’après Webaslan, le dirigeant italien a effectivement exclu la vente d’Osimhen à Galatasaray en raison de leur incapacité à lever des fonds pour répondre aux exigences liées à une telle opération. « Notre porte est fermée aux négociations. Galatasaray n’a pas le budget pour payer cette somme en ce moment. Le montant est de 75 millions d’euros, de nombreuses équipes veulent Osimhen. Elles sont prêtes à payer cette somme », a-t-il déclaré.

Osimhen envoie un message à Naples

Toujours selon la presse turque, Osimhen avait envoyé un avertissement à Naples après l’apparition de nouvelles selon lesquelles le club italien avait commencé à négocier avec ses rivaux de Serie A au sujet d’un accord d’échange. L’ancien attaquant du LOSC Lille est déterminé à décider de son avenir selon ses conditions et ne laisserait pas son club propriétaire le pousser où il le souhaite comme ils ont essayé l’été dernier.

Cette clause qui ferait les affaires de Osimhen

Le contrat de prêt d’Osimhen avec Galatasaray comprend une clause de rupture qui lui permet de quitter le club en janvier si un « grand » club européen vient le chercher. La clause ne peut être déclenchée que par 10 clubs qu’Osimhen a nommés dans son contrat, parmi lesquels Arsenal, Chelsea, Liverpool, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status