L'incontournable du football africain

Éliminatoires Mondial 2026 – Australie : « Nous savons ce qui nous attend demain », Tony Popovic

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Ce jeudi, Tony Popovic s’attend à un match difficile contre l’Arabie Saoudite au Rectangular Melbourne Stadium. Il est conscient que Hervé Renard ne lui fera pas de cadeau.

Tony Popovic, le sélectionneur de l’Australie a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce mercredi, à la veille du match de la cinquième journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie. Sachant qu’il aura à faire à Hervé Renard qui aura à cœur de relancer la machine saoudienne, il se prépare activement. « Il est clair que Renard a beaucoup d’expérience avec l’équipe nationale saoudienne. Il les a entraînés pendant 4 ans et a fait un très bon travail avec eux, notamment lors du Mondial 2022. », a-t-il signifié avant d’ajouter que « Nous connaissons le travail que Renard a fait avec l’équipe olympique féminine de France. Nous avons donc surveillé ce qu’il a fait dans les deux postes, et nous attendons de lui qu’il apporte cette énergie et cet enthousiasme à l’équipe saoudienne.».

L’Arabie Saoudite en quête de victoire

Après un début de campagne en dent de scie, l’Arabie Saoudite (5 points) est en quête de stabilité dans cette campagne. Le retour de Hervé Renard à la tête de l’équipe est un signe fort de cette envie de se qualifier, chose que n’ignore pas Popovic. « Ils sont très actifs et désireux d’obtenir un résultat positif. Nous savons ce qui nous attend demain, et nous devons égaler cet enthousiasme et cette énergie. Mais nous avons la patience et le calme pour le faire. », indique Popovic.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status