Arabie Saoudite Foot : Au milieu de la tempête, deux membres du staff technique d’Al-Ettifaq quittent le navire et abandonnent Steven Gerrard. Il s’agit de Dean Holden et Mark Allen qui sont partis ce mardi, laissant le club dans un état piteux.
D’un commun accord avec le club, le Directeur Adjoint d’Al-Ettifaq Dean Holden, et son Directeur Sportif Mark Allen, ont quitté une barque qui navigue sans boussole depuis le début de la saison en Saudi Pro League. Des départs qui sont synonymes de désaveu pour Steven Gerrard qui reste toujours à son poste, et ce, malgré les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines par Al-Ettifaq en championnat. Ils s’en vont ainsi au milieu d’une tempête dont le principal artisan est leur patron selon les supporters et une partie des membres de la direction du club.
Une série de 7 matchs sans victoire
En Saudi Pro League cette saison, tout va de travers pour Al-Ettifaq. La défaite 3-1 contre Al-Hilal à l’occasion de la 10è journée du championnat est l’un des signes qui démontre l’incapacité du club à faire face aux autres écuries de la Saudi Pro League en toute sérénité. Le club reste sur une série de 7 matchs sans victoire en champagne. Dès lors, sa tête est demandée. Pour le moment, aucune décision n’est prise par la direction du club. Il faut rappeler qu’après 10 journées du championnat, Al-Ettifaq est 12è avec 11 points.