CAN Maroc 2025 : Encore un forfait dans le groupe du Maroc en vue des dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Amir Richardson ne pourra pas prendre part au regroupement. Il a tout de suite été remplacé.
Walid Regragui a été une nouvelle fois contraint de revoir ses cartes. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas du Maroc a enregistré le forfait d’Amir Richardson. Convoqué pour le rassemblement, le joueur de la Fiorentina s’est retiré pour avoir ressenti des malaises plus tôt dans la journée de ce mardi 12 novembre.
Reda Belahyane rappelé en retour
« Le sélectionneur Walid Regragui a appelé Reda Belahyane à la place d’Amir Richardson pour les deux matchs contre le Gabon et le Lesotho », a communiqué la Fédération royale marocaine de football. Ce cas s’ajoute à un autre enregistré aujourd’hui. Blessé, Ilias Akhomach a été remplacé par Zakaria Aboukhlal.
Pour rappel, le Maroc se sert des matchs des éliminatoires pour se préparer en vue de la CAN 2025 qu’il organise. Mais cela n’est pas une excuse pour que les hommes de Walid Regragui ne brillent pas. Ils sont à 12 points en tête du groupe B. Pour les deux dernières journées, les Marocains affrontent les équipes du Gabon et du Lesotho.