L'incontournable du football africain

Australie : Aziz Behich revient sur son expérience à Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Australie Foot: Présent en sélection nationale de l’Australie dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Asie, Aziz Behich en a profité pour évoquer son passage en Arabie Saoudite. L’ancien joueur d’Al-Nassr est revenu sur la bonne relation qu’il avait avec ses coéquipiers et les supporters du club.

Le jeudi 14 novembre 2024, l’Australie sera aux prises avec l’Arabie Saoudite dans le cadre du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Une rencontre qui sera synonyme de retrouvailles pour Aziz Behich. Au cours de la saison 2023 – 2024, l’arrière gauche de 33 ans a évolué à Al-Nassr. Prêté par Melbourne City, l’Australien garde de bons souvenirs de cette aventure.

Cristiano Ronaldo, un mec sympa

Pour Aziz Behich, contrairement à l’image que projette Cristiano Ronaldo, ou ce que les gens pensent de lui, le Portugais est un mec très sympa. « Nous étions ensemble dans le vestiaire, l’un à côté de l’autre. Donc, le premier jour a été un peu drôle. », lance t-il. « Nous avions des choses en commun, à part le football et on ne veut pas toujours parler de football. Sa mère avait un cancer et ma femme souffrait aussi d’un cancer et de petites choses comme ça. J’adore les sports de combat et la boxe. Il aime beaucoup ça. Il avait une bonne blague, pour être honnête, il aimait plaisanter dans le vestiaire et des trucs comme ça. », continue l’international Socceroos qui ajoute que « Mais quand il s’agissait de travailler, tout devait être parfait à 100 pour cent ».

Al-Nassr a de bons supporters

Il n’y a pas que Cristiano Ronaldo qui soit sympathique avoue t-il. Les autres membres de l’équipe, ainsi que les supporters le sont également. « J’avais l’habitude d’aller sur le terrain d’entraînement, et chaque jour, vous trouviez plusieurs personnes attendant à l’extérieur du terrain d’entraînement, même s’il était neuf heures du matin, et cela se produisait constamment, tous les jours. Peu importe le temps qu’il faisait. », déclare-t-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status