CAN Maroc 2025 : Ils étaient 18 joueurs à prendre part à la première séance du rassemblement de l’équipe Tunisie. Une séance qui a eu lieu ce lundi en début de soirée au Stade annexe de Radès.
L’entraîneur national tunisien, Kais Yaâkoubi, a dirigé ce lundi en début de soirée la première séance d’entraînement au programme du rassemblement des “Aigles de Carthage” en prévision des matchs comptant pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN Maroc 2025, le 14 novembre contre Madagascar et le 18 novembre face à la Gambie. 18 joueurs ont participé à cette première séance d’entraînement.
Décrassage pour Skhiri, Mejbri et six autres joueurs…
Huit internationaux ont dû se contenter d’une séance de décrassage au lieu de retraite de la sélection à Tunis. Les 8 joueurs en question sont Elyès Skhiri, Hannibal Mejbri, Amor Laayouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Seifallah Letaief, Nabil Makni, Alaa Ghram et Hamza Rafia.
Le rassemblement de l’équipe de Tunisie, qui a débuté hier, se tient en prévision des matchs comptant pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN Maroc 2025, le 14 novembre à partir de 16h00 (GMT) contre Madagascar au Loftus Versfeld Stadium à Pretoria en Afrique du Sud et le 18 novembre face à la Gambie au stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès à partir de 19h00 (GMT).