L'incontournable du football africain

CS Constantine : Fin de la grève des joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs du CS Constantine ont repris aujourd’hui les entraînements après avoir boycotté la séance de reprise programmée hier en signe de protestation contre le non versement des salaires et primes qu’ils doivent au club depuis le début de la saison.

Ainsi, la direction de Tahar Chila a décidé de verser une mensualité plus les primes des matches gagnés face à l’ES Sétif et l’O Akbou en attendant de solutionner le problème lié à la prime de qualification à la phase des poules de la coupe de la CAF ainsi que la prime (doublée) de la victoire réalisée à Tizi Ouzou face à la JS Kabylie. Ces deux dernières doivent faire l’objet d’un accord de la part du conseil d’administration de la société sportive du CSC.

L’équipe de Kheiredine Madoui qui prépare le déplacement à Khenchela occupe, pour rappel, la place de leader du championnat de ligue 1 Mobilis.

Elle est qualifiée pour la phase des poules de l’épreuve continentale qui débutera le mercredi 27 novembre par un déplacement en Tunisie pour affronter le CS Sfaxien.

CSC-USMA avancé au 21 novembre

À l’effet de permettre aux deux représentants Algériens en coupe de la CAF de bien préparer leur entrée en lice à la phase des poules, la LFP a décidé de faire avancer la rencontre CS Constantine- USM Alger au jeudi 21 novembre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status