L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli : Merih Demiral veut s’inscrire dans la durée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Souvent lié à un départ d’Al-Ahli Saudi ces dernières semaines, Merih Demiral a tenu à mettre la lumière sur son avenir. Le défenseur turc ne compte pas quitter son club saoudien.

Selon des informations de la BBC, Merih Demiral ne compte pas partir cet hiver, bien qu’il dispose de plusieurs offres, notamment de la part de certains clubs européens. Un retour dans le vieux continent n’est pas envisagé pour l’ancien joueur de la Juventus et de l’Atalanta Bergame.

Le joueur de 26 ans a fait une sortie claire sur son avenir : « Je suis heureux avec Al-Ahli. J’ai un contrat et je vais l’honorer jusqu’au bout. Je ne sais pas la source de toutes ces rumeurs sur mon départ », a-t-il lancé. « J’ai effectivement reçu de nombreuses offres après le dernier Euro, mais j’ai préféré rester à Al-Ahli. J’espère pouvoir rendre les fans du club heureux en remportant des titres », a-t-il conclu.

Un retour gagnant contre Al-Raed

Touché contre Al-Rayyan en octobre, en Ligue des Champions Elite de l’AFC, l’international turc (51 sélections, 4 buts) n’a plus joué depuis. Il a fait son retour ce vendredi, contre Al-Raed, en Saudi Pro League. Un retour gagnant puisqu’Al-Ahli a renoué avec le succès en s’imposant (1-0) pour se hisser à la 6e place avec 14 point.

Depuis son arrivée à Al-Ahli en provenance de l’Atalanta Bergame en août 2023, le natif de Kocaeli s’est imposé comme un patron de la défense des Verts, disputant 34 rencontres (2 buts, 1 passe décisive) toutes compétitions confondues. Il a marqué un but en 13 matchs disputés cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status