L'incontournable du football africain

La Liga (J13) : Villarreal surclasse le Deportivo Alaves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Opposé au 14e Alaves lors de la 13e journée de Liga Espagnole, Villareal s’impose facilement 3-0 et intègre le podium.

Le Sous-marin jaune devait s’imposer ce soir face au 14e Alaves pour rester dans la course au Podium. 5e au classement avant le coup d’envoi, les hommes Marcelino Garcia sont arrivés dans leur traditionnel 4-4-2 avec Ayoze Perez et Nicolas Pépé en attaque. En face Luis Garcia évolue en 4-3-3. Un seul but va meubler la première période de cette rencontre, et il est inscrit par Akhomach, alors qu’on jouait la 38e minute. Avec 67% de possession de balle en première période, Villarreal n’a réussi qu’à cadrer une seule fois, et c’était sur le but. Domination stérile donc pour les jaunes sur cette première période.

En seconde période la physionomie de la rencontre était identique à celle de la première période, avec la maîtrise du ballon pour Villareal, mais toujours sans véritable danger pour Antonio Sivera le gardien d’Alaves. Le Sous-marin Jaune, en difficulté dans le jeu offensif, va devoir s’en remettre à un coup de pied arrêté pour faire la différence. Dani Parejo va transformer un penalty à la 81e minute pour enfin permettre titre à Villareal de se mettre à l’abri d’une surprise. Avant que Camoseña ne boucle la boucle à la 90e minute, réduisant ainsi à néant l’ombre du moindre espoir pour Alaves.

Villareal s’impose 3-0, et grimpe provisoirement à la 3e place du classement avec 24 points. Quant-à Alaves, Luis Garcia et ses hommes concèdent ainsi leur 8e défaite de la saison et restent à la 14e place du classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status