Arabie Saoudite Foot : La situation de Ruben Névés est plus compliquée. Son indisponibilité sera plus longue. Annoncé pour cette fin du mois, il va finalement effectuer son retour en janvier, a annoncé son club ce vendredi via ses différents canaux de communication.
Blessé lors du succès retentissant d’Al-Hilal 5-4 contre Al Ain en Ligue des Champions Élite de l’AFC, le 21 octobre dernier, Ruben Névés n’est pas encore tiré d’affaires. Alors que les premières informations relayées ont annoncé son retour pour le 23 novembre prochain contre Al-Khaleej en championnat, sa blessure est plus grave que prévu. Ce matin, comme nous l’avions annoncé, il s’est envolé pour la Finlande afin d’effectuer d’autres examens supplémentaires et si possible suivre les soins adéquats. Il s’y est rendu avec le Docteur Lasse Lempainen. Selon le communiqué rendu public par le club, son retour est prévu pour le mois de janvier 2025. Un autre joueur qui va cruellement manquer aux Croissants.
Un autre coup dur pour Jorge Jesus
Après Neymar qui est écarté des pelouses jusqu’à la fin de l’année, c’est Ruben Névés qui vient s’y ajouter. Il ne va plus jouer jusqu’à la fin de cette année-ci non plus. Auteur de deux passes décisives en 6 matchs de Saudi Pro League cette saison, il est l’un des animateurs offensifs de l’effectif sur lequel compte Jorge Jesus. Son forfait est un coup de massue sur la tête de son entraîneur qui va devoir faire sans lui. Contrairement à Neymar, le Portugais a un vrai impact sur le jeu d’Al-Hilal.