Suisse Foot : Loris Benito ne sera pas disponible dimanche 10 novembre lors de la 14e journée de la Super League contre le FC Lugano. Le défenseur des Young Boys est blessé aux adducteurs à la cuisse droite.
Titulaire mercredi dernier lors de la défaite des Young Boys contre le Shakhtar Donetsk (1-2) en Ligue des champions, Loris Benito n’a disputé que 33 minutes à Gelsenkirchen. Il a été remplacé en cours de jeu par Lukasz Lakomy après avoir contracté une blessure. Suite aux premiers examens médicaux effectués, il est révélé que le défenseur de 32 ans s’est blessé aux adducteurs à la cuisse droite. Ce vendredi, les champions suisses ont fait savoir que leur capitaine sera absent pendant deux semaines environ. Par conséquent, le joueur ne sera pas disponible dimanche prochain contre le FC Lugano en marge de la 14è journée de la Super League.
D’autres incertitudes annoncées
Il n’y a pas que Loris Benito qui sera forfait dimanche prochain à domicile. Tous deux remplacés mercredi dernier en raison d’un mal aux pieds, Sandro Lauper et Kastriot Imeri sont aussi incertains. Ainsi en ont communiqué les Young Boys à travers leur note médicale de ce vendredi. A ceux-ci s’ajoutent Mohamed Ali Camara et Jaouen Hadjam également convalescents. A noter qu’avant le coup d’envoi de la 14è journée, les jaune et noir sont classés 10è de la Super League alors que l’adversaire le FC Lugano est 2è au classement avec 25 points.