L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Suite aux récentes rumeurs, Neymar monte au créneau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Neymar est remonté contre les rumeurs qui l’entourent. Sur les réseaux sociaux, il a réglé ses comptes avec ses « détracteurs ».

Depuis lundi, Neymar traverse une tempête. Suite à sa blessure, plusieurs rumeurs concernant son avenir au sein de son club actuel Al-Hilal ont fusé de toute part. Pour les uns, Al-Hilal voudrait rompre son contrat, et pour d’autres, le club voudrait se débarrasser de lui dès cet hiver, car Jorge Jesus ne compte pas sur lui cette saison. Ses absences de longue durée posent un réel problème à son entraîneur qui ne voudrait plus de lui dans un effectif qui marche à merveille sans lui. Des rumeurs qui ont eu pour don de mettre en courroux le Brésilien. Si jusqu’à présent, il n’a jamais réagi, il y a une information particulière qui l’a mis en rage. Toujours lundi dernier, une information selon laquelle sa bague aurait été volée par un fan a fait le tour du monde. Plusieurs spéculations ont jailli de toute part, suite à cette information, à l’image des autres d’ailleurs. Présent au Brésil pour l’anniversaire de sa fille, il en a profité pour mettre les choses au point.

Le message clair de Neymar

Sa bague n’a jamais été volée, à en croire son message sur Instagram. Neymar fait aussi allusion aux autres rumeurs qu’il juge de fausses qui sont nées cette semaine-ci dans la presse. « Vous devenez fous!!! Rien que cette semaine, il y a déjà eu trois fausses informations. », a écrit le numéro 10 d’Al-Hilal qui indexe la page responsable de cette rumeur.  » Une page aussi grande avec autant de followers, qui répand des mensonges, c’est difficile. C’est dommage que le Brésil me traite ainsi », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV