L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Al-Hilal : Neymar s’est rendu au Brésil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Neymar Al Hilal

Arabie Saoudite Foot : Neymar a pris la direction du Brésil ce jeudi pour une raison étonnante qui pourrait mettre en boule les supporters d’Al Hilal. Il y va pour l’anniversaire de sa fille, annoncent plusieurs médias, et non pas pour se soigner.

Au milieu des rumeurs concernant son avenir à Al-Hilal, Neymar a pris le vol pour se rendre au Brésil ce jeudi. Il s’y rend pour fêter l’anniversaire de sa fille informent plusieurs médias. Une décision qui intervient quelques heures après le verdict rendu par les médecins sur son état de santé. Blessé lundi dernier, le résultat des tests est cruel pour lui. Il sera absent entre 4 et 6 semaines. Ce qui signifie qu’il ne pourra pas rejouer en 2024. Et sa décision de quitter l’Arabie Saoudite précisément ce jour pourrait être mal vu de la part des supporters et de la direction de Al-Hilal. Il faut rappeler que Neymar est connu pour son côté festif. Il ne manquait aucune occasion pour se rendre à l’anniversaire de sa sœur lorsqu’il était au PSG.

Son avenir en discussion

Au moment où Neymar pense à la fête, la hiérarchie de Al-Hilal se penche sur son avenir. Jorge Jesus ne compte plus vraiment sur lui. En son absence, le groupe a réalisé de belles choses en remportant beaucoup de titres. Moins important dans l’effectif actuel, son départ est de plus en plus d’actualité. Son entraîneur hésite même à l’inscrire sur sa liste pour la seconde moitié de la saison en Saudi Pro League. Deux clubs sont intéressés par sa signature. Il s’agit de l’Inter Miami et de Santos FC. Du côté de son actuel club, la rupture de son contrat serait même analysée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status