Tunisie Foot : En guise de protestation contre les mauvais résultats de l’équipe, lanterne rouge du championnat, les supporters ont interrompu la séance d’entraînement de mardi, purement annulée. Aujourd’hui, les entraînements ont pu avoir lieu, mais sous la mise en garde des supporters qui affirment que ce qui s’est passé, hier, n’est qu’un premier avertissement.
Le match US Tataouine–Club Africain, pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1, se jouera ce samedi sous haute tension. En colère contre leur équipe, lanterne rouge du championnat avec seulement 3 points au compteur, un rang qu’elle partage avec l’EGS Gafsa, les supporters de l’US Tataouine ont interrompu, hier, la séance d’entraînement.
Aujourd’hui, la séance d’entraînement a pu se dérouler normalement. Toutefois, les supporters ont mis en garde les joueurs : ce qui s’est passé, hier, n’est qu’un premier avertissement et qu’ils sont prêts à revenir à la charge si les résultats ne s’améliorent pas.
Six défaites dont cinq consécutives
En 7 journées de championnat, les résultats de l’US Tataouine sont catastrophiques : 6 défaites dont 5 consécutives. La formation tataouinoise ne compte qu’une seule victoire remportée lors de la 2e journée devant le CA Bizertin.