L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro : Le Raja Casablanca privé de ses supporters face au Moghreb de Tétouan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maroc Foot : La rencontre de Botola Pro du Maroc entre le Moghreb Athlétic de Tétouan et le Raja Club Athletic se jouera dans un huis clos partiel. Les supporters des Verts de Casablanca sont interdits de déplacement pour cette affiche de la dixième journée. Une énorme décision qui fait beaucoup parler.

La tension monte d’un cran avant le choc entre le Moghreb Athlétic de Tétouan et le Raja Club Athletic. Dans un communiqué officiel, le MAT a annoncé une décision qui ne manquera pas de faire réagir : le match se jouera à huis clos partiel. En effet, seuls les supporters locaux pourront assister à cette affiche de la dixième journée de Botola Pro. Il s’agit d’une décision qui s’explique par des raisons de sécurité.

Cependant, elle prive le derby de son ambiance unique. Les supporters du Raja sont donc invités à suivre le match depuis leurs écrans. Aucun billet n’est donc délivré pour les supporters du Raja Club Athletic. Cette décision fait suite à une réunion de la commission mixte. Prévue pour ce samedi 9 novembre Stade Saniat Rmel, à 19h GMT, cette affiche intervient dans un contexte très particulier pour les deux clubs.

MAT – Raja, deux clubs en grande difficulté

Ce début de saison est loin d’être satisfaisant pour le Moghreb Athletic de Tétouan et le Raja Club Athletic. Le club de Tétouan est 15e au classement avec six points après neuf journées pris en une victoire, 3 nuls et 5 défaites. Quant aux Verts de Casablanca, ils sont 11e avec 12 points. Le tout avec un bilan de 3 victoires, 3 nuls et 3 défaites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV