Mercato Foot : Kevin Denkey est une cible privilégiée en France. L’attaquant togolais est courtisé par Lille qui compte le recruter en fin de saison. Les Dogues s’intéressent à son profil pour remplacer Jonathan David qui est sur le départ.
Lille pense à Kévin pour remplacer Jonathan David. L’attaquant canadien est fin de contrat et aurait décidé de quitter le club en fin de saison. Ainsi, les Dogues s’intéressent à un profil de buteur pour le remplacer. Selon les informations proches du club, les dirigeants lillois étudient la piste de l’attaquant togolais du Cercle Bruges depuis plusieurs mois.
Kevin Denkey, sérial buteur au Cercle Bruges
Kevin Denkey a réalisé une meilleure saison l’an dernier avec son club. Il a inscrit 27 buts en Jupiler Pro league avec le Cercle Bruges toutes compétitions confondues. Cette saison, il compte déjà 7 buts en 13 matchs de championnat. Il est même encore plus flamboyant en Ligue Europa Conférence, où il affiche un bilan statistiques de 4 buts et 4 passes décisives en 4 matchs. Le jeune togolais de 23 ans sera également en fin de contrat en juin prochain. Lille n’est pas seul sur le dossier. Le Stade Rennais est aussi sur la piste de Kevin Denkey qui est évalué à 14 millions d’euros par Transfermarkt.