Dans moins d’une heure, le Signal Iduna Park sera l’attraction des fans du Borussia Dortmund et de Sturm Graz. Et ce, en raison d’une rencontre qui oppose ces deux clubs dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions. À cet effet, voici la composition des deux équipes.
À domicile, le Borussia Dortmund veut renouer avec la victoire après sa déculottée 5-2 face au Real Madrid. Afin d’atteindre cet objectif face Sturm Graz, Nuri Sahin a décidé d’évoluer dans un système de 4-3-3 classique. La présence de Sehrou Guirrassy à la pointe de l’attaque est à notifier. Outre l’international guinéen, d’autres cadres à l’instar de Julian Brandt et Marcel Sabitzer figurent dans le onze de départ des Jaunes et Noirs.
En face, l’entraîneur de Sturm Graz Christian Ilzer a opté pour un système de 4-1-2-1-2. Après trois défaites de rang, l’actuel leader du championnat autrichien rêve de décrocher sa première victoire en Ligue des Champions cette saison. Tout comme Nuri Sahin, le technicien autrichien dispose des cadres dans son onze de départ. Il s’agit entre autre de Malick Yalcouye, William Bøving et Mika Biereth.
Composition officielle des deux équipes
Dortmund : Meyer, GroB, Can, Schlotterbeck, Bensebaini, Sabitzer, Nmecha, Brandt, Beier, Serhou Guirassy, Bynoe-Gittens
Sturm Gaz : Scherpen, Gazibegovic, Lavalée, Aiwu, Johnston, Chukwuani, Kiteishvili, Malick Yalcouye, Bøving, Jatta, Biereth