Mercato Foot : La situation contractuelle de Mohamed Salah amène plusieurs clubs à tenter de le recruter. En effet, le FC Barcelone voudrait revenir à la charge pour l’international égyptien plusieurs années après une tentative avortée.
Mohamed Salah tend vers la fin de son contrat sous les couleurs de Liverpool FC. En juin 2025, le bail qui lie le Pharaon d’Égypte à l’équipe de la Premier League anglaise ne sera plus d’actualité. Étant un joueur de classe mondiale avec un talent irréprochable, plusieurs cadors du top 5 européen rêvent de l’avoir. Dans le même temps, les Reds proposent à l’ancien joueur de l’AS Rome un nouveau contrat de 3 ans. Néanmoins, Mohamed Salah exige une somme colossale avant de passer à la table de négociation. Sur ce sujet, Liverpool FC dispose des concurrents très bien placés pour mener la bataille. Il y a le FC Barcelone qui reviendrait à la charge pour l’attaquant de 32 ans.
Joan Laporta n’oublie pas Mohamed Salah
À la quête d’un joueur différentiel pour semer de la zizanie les saisons à venir, les Blaugrana voudraient inclure Mon Salah. Visiblement, Joan Laporta n’a pas encore oublié la vedette égyptienne. Lui qui a tenté de le recruter en 2021 au moment où il est arrivé nouvellement au conseil d’administration du Barça. Alors qu’il s’était retiré de la course en raison des exigences financières trop élevées des Reds, le géant d’Espagne a désormais une chance de s’offrir le joueur gratuitement.
L’été prochain s’annonce très intéressant pour la suite de la carrière de Mohamed Salah. L’Arabie Saoudite reste aussi aux aguets, donnant ainsi à la concurrence une tournure fracassante. Actuellement, le FC Barcelone domine le classement de LaLiga avec 33 points devant le Real Madrid (24 points).