France Football : Habib Beye pourrait retrouver un nouveau club. Le technicien sénégalais est approché pour prendre la succession de Julian Stéphan à la tête du Stade Rennais. Les négociations seraient avancées selon la presse française.
Habib Beye en passe de reprendre d’activité. Cette fois-ci, il est pisté en Ligue 1 française. Le technicien Sénégalais est sur la short-list des entraîneurs pour prendre la tête du staff technique du Stade Rennais. Les bretons apprécient le profil de l’ancien entraîneur de Red Star. Ce dernier a réussi à faire monter le club en Ligue 2, mais il a décidé de partir après cette aventure. En cas de limogeage de Julien Stéphan, Habib Beye est le favori pour prendre la succession.
Habib Beye est sans club depuis son départ de la tête de Red Star. Désiré par les sénégalais pour entraîner les Lions de la Teranga, l’ancien défenseur ne semble pas être prêt pour ce défi. Par ailleurs, le Stade Rennais est sur d’autres pistes à savoir Rudi Garcia, Jorge Sampaoli, Niko Kovac, Patrick Vieira et Sergio Conceição.