L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : Laurențiu Reghecampf, nouvel entraîneur 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Tunis Miguel Cardoso Skander Kasri

Tunisie Foot : L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé, ce mardi après-midi, la nomination du technicien romain, Laurențiu Reghecampf, à la tête de son équipe première de football jusqu’au 30 juin 2026. 

Le choix du président de l’Espérance Sportive de Tunis s’est porté sur l’entraîneur romain, Laurențiu Reghecampf, pour prendre en main les destinées de l’équipe première de football. 

Laurențiu Reghecampf a signé un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2026. Il succède au portugais Miguel Cardoso, remercié il y a deux semaines.

Entre temps, Skander Kasri a assuré la phase de transition en dirigeant l’équipe pour deux matchs ponctués par un résultat nul avec le CA Bizertin (0-0) et une victoire devant l’ES Sahel (2-0).

Michel Der Zakarian ne faisait pas l’unanimité 

Jusqu’à il y a une semaine, Michel Der Zakarian était le plus proche pour succéder à Miguel Cardoso. Les négociations ont même atteint un stade très avancé. Les négociations entre le président de l’ES Tunis, Hamdi Meddeb, et l’ancien entraîneur de Montpellier Hérault Sport Club, Michel Der Zakarian, ont été menées au téléphone. 

Der Zakarian a demandé à prendre un temps pour réfléchir à ce que lui propose l’ES Tunis financièrement, mais aussi comme projet sportif. D’un autre côté, il ne faisait pas l’unanimité dans le sillage du club et Hamdi Meddeb a fini par opter, en toute discrétion, pour Laurențiu Reghecampf.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV