Le technicien asemiste est venu en conférence de presse d’avant-match. L’ASM se rendra demain à Bologne, pour le compte de la 4e journée de Champions League.
L’AS Monaco a chuté deux fois de suite en championnat face à Nice et contre Angers, et n’est plus deuxième dépassé par Marseille. Adi Hütter veut que son équipe retrouve sa dynamique contre l’équipe de Serie A demain soir en Italie.
« C’est une très bonne équipe pour moi, qui a réalisé une superbe saison l’an dernier, a déclaré le technicien autrichien. Cet été, un nouveau coach expérimenté est arrivé, en la personne de Vincenzo Italiano, qui a disputé deux finales de la Ligue Europa Conférence avec la Fiorentina. Ils ont une philosophie de jeu bien définie, avec des marqueurs forts et de belles individualités comme Riccardo Orsolini, Dan Ndoye ou encore Remo Freuler au milieu de terrain à la construction, qui est un ancien de l’Atalanta Bergame. »
Bologne, actuellement neuvième du championnat, n’a perdu qu’un match cette saison en Serie A, mais a déjà fait six nuls pour seulement trois victoires en dix matchs.
« Ils ont battu Lecce ce week-end, ce qui leur a donné beaucoup de confiance, ajoute Hutter. C’est une équipe dangereuse, qui sera certainement un très bel adversaire, mais je suis convaincu que nous en serons aussi un très coriace. »
Légende photo : ASM – le technicien monégasque est déterminé avant cette rencontre de Champions League.