Asie Foot : Persepolis et Al-Gharafa se sont quittés dos à dos ce lundi, à l’occasion de leur match comptant pour la quatrième journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1.
Le Stade Al-Maktoum de Dubaï a été le théâtre du match de la quatrième journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC ce lundi entre Persepolis et Al-Gharafa. Un duel entre le 10è et le 7è de leur groupe qui a accouché d’un match nul de 1-1. Après un match serré en première mi-temps (0-0), les deux équipes ont réussi à se libérer et à marquer deux buts, chacun de son côté, au retour des vestiaires. En l’espace de trois minutes, les deux forces en présence ont mis en extase le public. À la 53è minute de jeu, Farshad Faraji ouvre le score pour le club iranien. Trois minutes plus tard, tout juste entré en jeu, Ahmed Al Ganehi remet les pendules à l’heure à la 56è minute. Persepolis 1-1 Al-Gharafa, score final.
Un nul qui n’arrange pas Persepolis
Si Al-Gharafa peut se satisfaire de ce point pris à l’extérieur, malgré son ambition de remporter la victoire avant le début de la confrontation, Persepolis est par contre déçu. Avant le match, le club n’avait qu’un seul point. Ce partage de poire en deux ne lui permet pas de rentrer de le top huit, qualificatif pour le tour suivant. Neuvième de manière provisoire, les Iraniens peuvent dégringoler encore si Al Ain et Al Rayyan remportent leur duel. Ces deux clubs jouent ce mardi.