Angleterre Foot : Thomas Partey s’est prononcé sur la situation difficile que connaît Arsenal ces dernières semaines. Le Ghanéen déplore la période d’instabilité que traverse son équipe. Mais à l’approche de deux grands matchs contre l’Inter Milan et Chelsea, il pense que ses coéquipiers sauront profiter pour en sortir grandis.
C’est une situation compliquée que vivent les Gunners dernièrement. Ils n’ont gagné aucun de leurs trois précédents matchs en championnat. Alors que beaucoup s’interrogent sur les causes de cette série de contre-performances, Thomas Partey tente de remotiver les troupes.
Le milieu de terrain ghanéen s’est montré optimiste. Il rassure les supporters de ce que les joueurs ont conscience de la situation. Quel que soit l’adversaire en face, le but est de renverser la tendance dans un futur proche. « Je pense que c’est le meilleur moment pour renverser la vapeur, pour montrer que nous ne sommes pas n’importe quelle équipe », a déclaré Thomas Partey.
Semaine charnière à venir pour les Gunners
Arsenal affrontera l’Inter Milan mercredi prochain en Ligue des champions. Le match est prévu à l’extérieur. Toujours dans la même semaine, Partey et ses coéquipiers seront en déplacement à Londres pour défier Chelsea à Stamford Bridge. La rencontre est programmée pour dimanche 10 novembre 2024.