L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 : Le Ghana et Otto Addo croisent les doigts pour Alexander Djiku

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CAN Maroc 2025 Alexander Djiku Ghana

CAN Maroc 2025 : Alexander Djiku s’est blessé dimanche lors du match qui a opposé Fenerbahçe à Trabzonspor. Ce qui compromet ses chances d’être disponible pour la trêve internationale. Il pourrait être absent avec les Black Stars du Ghana à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2025.

C’est un coup dur pour le défenseur ghanéen. Il ne pourra pas jouer de sitôt. La nature de sa blessure n’est pas encore confirmée par le club. Alexander va d’abord falloir qu’il passe des examens médicaux avant de déterminer ce dont il souffre réellement.

Alexander Djiku a quitté le terrain hier après 59 minutes de jeu. Il a dû être soutenu par deux membres du staff médical pour pouvoir marcher. Même à la sortie du stade, on le voie aussi ricochant sur des images publiées sur la toile. Une chose est sûre, le défenseur ghanéen a mal.

Le Ghana privé de Djiku pour deux matchs importants

Cette blessure du joueur de Fenerbahçe intervient à un mauvais critique pour les Black Stars du Ghana. Lors de la prochaine trêve internationale, les Ghanéens affronteront les sélections de l’Angola et du Niger. Ils sont condamnés à la victoire pour ces deux matchs. Sans quoi, l’élimination serait consommée. Nul doute que Alexander Djiku va manquer à la défense des Black Stars. Reste à savoir si sa durée d’indisponibilité sera brève ou longue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV