Angleterre Foot : Pour le compte de la 10e journée de Premier League, Bournemouth crée la surprise en menant 1-0 à la pause contre Manchester City. L’unique réalisation est signée Antoine Semenyo au Vitality Stadium ce samedi.
Semenyo ouvre le score !
C’est la quatrième réalisation de la saison pour l’attaquant Ghanéen, qui continue de s’imposer dans l’élite anglaise. Après un débordement sur l’aile gauche, Kerkez parvient à se défaire du marquage de Foden et délivre un centre en retrait au sol, à destination de Semenyo, positionné à proximité des 5,50 mètres. Dos au but, le Ghanéen contrôle, se retourne face à Gvardiol et déclenche une frappe du pied droit qui trompe Éderson.
Bournemouth en tête à la mi-temps (1-0)
Les Cherries, avec un pressing intense dès les premières minutes, ont su concrétiser rapidement leurs efforts grâce à Semenyo, parfaitement servi par Kerkez. Ce plan de jeu audacieux a mis en difficulté les quadruples champions en titre. Un tactique qui empêche les hommes de Guardiola de déployer leur jeu habituel. Bournemouth (12e, 12 points) mène donc à la pause face à Manchester City (1er, 23 points) dans ce choc de la 10e journée de Premier League.