L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Vinicius Junior ouvert à un départ en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Vinicius Junior en Arabie Saoudite ? C’est une possibilité à ne pas écarter. Le Brésilien serait d’accord pour rejoindre la Saudi Pro League.

Au lendemain de la déception de ne pas être Ballon d’Or, une rumeur folle concernant l’avenir de Vinicius Junior refait surface et alimente l’actualité footballistique en Arabie Saoudite. Selon certains médias locaux, il aurait accepté de rejoindre la Saudi Pro League. D’après les informations relayées, les Saoudiens, notamment les dirigeants d’Al-Hilal lui auraient fait une présentation succincte de leur projet, ce qui lui aurait plu. Toutefois, il ne voudrait pas rejoindre la Saudi Pro League l’été prochain. Il se donne le temps jusqu’en juin 2026.

Quatre ans de contrat

Selon les rumeurs, Al-Hilal lui aurait proposé quatre ans de contrat et sont prêts à mettre le prix qu’il faut. La valeur marchande actuelle de Vinicius Junior est estimée à 200 millions d’euros selon les prévisions du site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir si le Real Madrid le laissera pas avant la fin de son contrat qui est prévue pour 2027. Il faut rappeler que Vinicius avait repoussé la possibilité de rejoindre le championnat saoudien cet été car il estimait avoir une chance de gagner le Ballon d’Or cette année. Quitter le Real Madrid et l’Europe serait suicidaire. Hélas, il a été coiffé au poteau par Rodri au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV