Uruguay Foot : Dep Maldonado et Rampla se partagent les points. A l’occasion du dixième chapitre du championnat national uruguayen, les deux équipes ont coupé la poire en deux en faisant 1-1.
Service minimum pour Dep Maldonado et Rampla qui viennent de faire un match nul. Le score final au terme du temps réglementaire est de 1-1. Grosse performance pour les locaux, qui malgré leur dernière position, ont réussi à tenir en échec un club du top 5. Dans ce match à enjeux pour les deux équipes,
l’équipe de Dep Maldonado s’est ‘ mobilisée pour remporter le gain de la partie. 17e minute, les locaux ouvrent le score. Renato César marque le but pour l’ouverture du score. Dep Maldonado a gardé cette avance jusqu’à la pause.
Au début de la seconde partie, les locaux étaient toujours présent. Mais juste un quart d’heure après les visiteurs ont repris du poil de la bête. Rampla a apporté la riposte à toutes les tentatives de Dep , Maldonado. A force d’y croire, Rampla est revenu au score au bout du suspense. 90+5, Tomas Adoryan remet les pendules à l’heure. C’est donc sur ce score nul de 1-1, que les deux équipes se sont quittées.
Au classement, Rampla est 5e avec 15 points, Dep Maldonado est 18e et dernier de la classe avec 2 petits points.