Europe Foot : Adamo Nagalo ne rejouera pas de sitôt. Le Burkinabè qui évolue au PSV Eindhoven est blessé et subira une intervention chirurgicale. Il devra d’ailleurs être écarté des terrains pendant un bon moment.
C’est un coup dur pour le défenseur de 22 ans. Arrivé au PSV Eindhoven l’été dernier, Adamo Nagalo n’aura pas eu le temps de faire ses preuves avant d’observer un arrêt. Cette interruption va devoir l’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois. Cependant, sa durée d’indisponibilité n’a pas été précisée.
« Le PSV ne pourra pas compter sur Adamo Nagalo dans un avenir proche. Le défenseur de 22 ans a souffert à plusieurs reprises d’une blessure à l’épaule ces derniers temps. Après des examens médicaux complémentaires, il a été décidé de procéder à une intervention chirurgicale, qui aura lieu dans un avenir proche », a communiqué le club néerlandais.
C’est la meilleure solution à en croire le joueur
Adamo Nagalo a également réagi à sa situation. Il la vit forcément mal, mais juge que c’était la seule issue possible pour que les choses reviennent à la normale. « C’est un coup dur, mais je le surmonterai quoi qu’il arrive. La chirurgie est la meilleure solution pour l’instant. Après cela, je travaillerai corps et âme à ma rééducation, avec l’objectif d’être bientôt utile au PSV », a fait savoir le défenseur burkinabè.