L'incontournable du football africain

Tournoi UNAF – Égypte : Rogério Micale organise un camp pour les jeunes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bientôt, le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) démarre. En prélude à cette compétition qui sert de phase qualificative pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations U-20 (CAN U-20), Rogério Micale et l’Égypte s’activent. En effet, le tacticien brésilien a démarré un camp avec ses poulains.

Récemment nommé à la tête de l’équipe des jeunes d’Égypte (équipe U-20), Rogério Micale ne compte pas mettre du temps pour combler les attentes. Après avoir fait valoriser son talent de dénicheur de talent, le coach brésilien a démarré un camp ouvert. Selon ce que rapporte la Fédération Égyptienne de Football (EFA) sur ses canaux digitaux, cette séance se tient au Goal Projet à October City et une autre séance d’entraînement se déroulera dans la soirée de ce 1er novembre 2024. Il faut noter que le camp est initié dans le but de se préparer pour le prochain tournoi UNAF qui démarre le 14 novembre et qui sert de phase qualificative pour la CAN U-20.

Les équipes en lice pour le tournoi UNAF

Les équipes en lice sont : l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Libye et l’Égypte. Pour la circonstance, Rogério Micale a convoqué plusieurs binationaux qui évoluent à l’extérieur à l’instar de Salim Talab (Hertha Berlin) et Amr Bebeau (Aarau). L’objectif général, c’est de voir une équipe dynamique naître sous la houlette de Rogério Micale. Cette mission lui a été assignée après son exploit magistral durant les Jeux Olympiques de Paris 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV