Angleterre Foot : Les matchs se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Trois jours, après s’être incliné 2 – 1 face à Chelsea en championnat, les Magpies ont pris leur revanche. Ils ont disposé des Blues sur le score de 2-0 à l’occasion des huitièmes de finale de la League Cup.
Annoncé favori devant Newcastle, Chelsea a finalement courbé l’échine. 2-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre à l’issue du coup de sifflet final. Alexander Isak a ouvert la marque après 23 minutes de jeu. Malheureux, Axel Dissasi inscrit un but contre son camp permettant aux Magpies de rentrer au vestiaire avec un avantage conséquent au score.
De retour des vestiaires, les filets sont restés inviolés jusqu’à la fin du temps réglementaire. Et ce, malgré les multiples tentatives de part et d’autre. Une victoire qui permet à Newcastle de poursuivre l’aventure au détriment des Blues de Chelsea. Eddie Howe et ses protégés connaîtront leur adversaire pour les quarts de finale à l’issue des différentes confrontations des huitièmes de finale la League Cup.