Asie foot : Les joueurs d’Al-Ain sont arrivés au stade international du Caire où ils affronteront Al-Ahly du Caire dans le cadre dans le cadre du Barrage Afrique-Asie-Pacifique de la FIFA. La tension monte à l’approche du coup d’ennvoi du match qui aura lieu à 17h00 GMT.
Bien déterminés à atteindre le dernier carré de la Coupe Intercontinentale 2024 et de soulever la Coupe Afrique-Asie-Pacifique, Soufiane Rahimi et ses coéquipiers ont quitté leur hôtel vers le stade international du Caire où se tiendra le choc avec le champion d’Afrique, Al-Ahly.
Le compte officiel d’Al-Ain a publié des photos de ses joueurs, sourire aux lèvres, en train de débarquer au stade du Caire, à plus d’une heure et demi du coup d’envoi de la rencontre. On y voit les stars de l’équipe, notamment le buteur togolais, Kodjo Fo Doh Laba, auteur de 6 réalisations en 6 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison.
La première Coupe Afrique-Asie-Pacifique de la FIFA en jeu
Le nom du premier vainqueur de la Coupe Afrique-Asie-Pacifique de la FIFA, qui fait partie intégrante du nouveau format de la Coupe Intercontinentale de la FIFA, sera connu ce mardi 29 octobre à l’issue de cette rencontre alléchante.
L’équipe qui l’emportera sera directement qualifiée pour la prochaine étape de la Challenger Cup de la FIFA, qui sera disputée le samedi 14 décembre à Doha (Qatar), contre le vainqueur du Derby des Amériques de la FIFA. Le Real Madrid, champion d’Europe, est d’ores et déjà assuré de disputer la finale.