L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe Intercontinentale 2024 : Al-Ahly défie Al Ain pour une place en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Ahly Zamalek SC

Al-Ahly tentera d’accéder au dernier carré de la Coupe intercontinentale 2024 ce mardi face à Al Ain. Les deux équipes s’affrontent dans ce tournoi afin de déterminer celle qui ira en demi-finale de ce tournoi.

Après avoir battu dernièrement Zamalek SC en Supercoupe d’Égypte, Al-Ahly se tourne vers la Coupe intercontinentale 2024. Le club du Caire aborde le tournoi ce mardi face à Al Ain afin de déterminer le club qui jouera prochainement les demi-finales. Al-Ahly s’est hissé en quart de finale de la Coupe intercontinentale après avoir remporté la précédente Ligue des Champions Africaine. C’est aussi le cas d’Al Ain, qui est sorti vainqueur de la Ligue des Champions de l’Asie. Al Ain et Al-Ahly s’affrontent donc ce mardi pour une place en demi-finales de la Coupe intercontinentale 2024.

Rahimi, Taher Mohamed, les joueurs à suivre du match Al Ain – Al-Ahly

Al Ain n’a pas encore retrouvé du rythme depuis le début de la saison en championnat des Emirats Arabes Unis. Il compte 2 victoires, deux nuls et une défaite. En Ligue des Champions de l’Asie, Al Ain a concédé deux défaites et un match nul en trois matchs. Il est loin de son rythme qui lui a permis de remporter la Ligue des Champions asiatique la saison dernière. Quant à Al-Ahly, le championnat égyptien n’a toujours pas encore commencé. Cependant, Al-Ahly a perdu au tir au but contre Zamalek SC en Supercoupe d’Afrique précédemment. Mais a gagné de la même manière et face au même adversaire en Supercoupe d’Égypte.

Dans cette rencontre qui oppose Al-Ahly à Al Ain, certains joueurs sont attendus pour faire la différence dans le jeu. Soufiane Rahimi est la première force offensive de ce club des Emirats Arabes Unis. Kodjo Fo-Doh Laba n’est pas aussi à sous-estimer dans cet effectif d’Al Ain. Quant à Al-Ahly, Marcel Koller misera sur Taher Mohamed pour sa qualité de finition. L’ailier Égyptien est à 3 buts après 4 matchs avec le club du Caire. Al-Ahly comptera aussi sur l’expérience du gardien Égyptien Mohamed El-Shenawy. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 17h GMT ce mardi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status