L'incontournable du football africain

Ligue des Champions Élite de l’AFC : Le match Persepolis – Al-Gharafa délocalisé à Dubaï

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Prévu pour se jouer initialement au stade Shahr-e-Qods, Qods d’Iran le 4 novembre, le match entre Persepolis et Al-Gharafa va finalement se jouer sur un terrain neutre. C’est Dubaï qui est choisi pour accueillir cette opposition.

Les clubs iraniens en compétition interclubs continuent de souffrir de la situation qui prévaut dans leur pays. Une nouvelle fois, Persepolis, représentant du pays en Ligue des Champions Élite de l’AFC est obligé d’accueillir ses rencontres hors du territoire national. Pour le compte de la quatrième journée de la compétition, le club va jouer son match aux Emirats Arabes Unis. « Le match de la phase de championnat (Ouest) entre Persepolis FC (IRN) et Al Gharafa (QAT), qui devait initialement se jouer au stade Shahr-e-Qods, Qods, le 4 novembre 2024 à 19h30 heure locale, se jouera désormais au stade Al Maktoum, Dubaï, Émirats arabes unis (lieu neutre) à 20h00 heure locale. », a communiqué l’AFC.

Persépolis dans le dur

Cette situation n’arrange aucunement Persepolis. Logé dans le groupe B de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, le club iranien n’a récolté qu’un seul point après trois journées. Ces matchs à domicile devraient leur permettre de se remettre sur de bons rails. Hélas, ils sont dans l’obligation de jouer loin de leurs supporters. Une situation qui les dessert.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV