L'incontournable du football africain

Ballon d’Or 2024 : Vinicius, coup de théâtre ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cela semble être une surprise. Grand favori pour être lauréat du 68e Ballon d’Or, Vinicius Jr. pourrait ne pas être sacré ce lundi soir à Paris. L’entourage du joueur à Madrid serait convaincu que le vainqueur ne sera pas le Brésilien selon RMC. Rodri, le champion d’Europe avec l’Espagne, aussi favori est déjà arrivé dans la capitale française.

L’un des éléments évocateurs de ce coup de théâtre qui s’annonce est que la délégation du Real Madrid aurait déjà annulé son voyage sur Paris. Le président du club Florentino Pérez serait même furieux, affirme la même source. Alors que le nom de Vinicius revenait incessamment dans les journaux espagnols depuis plus d’une semaine comme le gagnant de cette récompense individuelle, il pourrait ne pas être sacré Ballon d’Or ce soir. L’entourage du Brésilien serait même déjà convaincu et le joueur est également informé.

Depuis cette annonce, les tendances sont désormais en faveur de l’Espagnol Rodri. Actuellement en convalescence, le champion d’Europe est déjà arrivé à Paris. A noter que la liste des 30 nommés pour le Ballon d’or, dévoilée début septembre, fait la part belle aux joueurs de l’Espagne, vainqueurs de l’Euro 2024, et du Real Madrid, sacrés en Ligue des champions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV