Mercato Foot : En Arabie Saoudite, la côte de Mohammed Kudus continue de grimper. Selon les rumeurs, des clubs seraient prêts à débourser 100 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Ces dernières saisons, l’Arabie Saoudite s’est montrée très active sur le marché des transferts. Les clubs de la Saudi Pro League et même de la Saudi First Division League ont attiré beaucoup de grands noms bien connus du football mondial. Africains, Européens, Américains ou encore Asiatiques sont recrutés pour rehausser le niveau du championnat. Une politique qui leur marche bien et donne plus de visibilité au championnat. L’un des joueurs ciblés cet été, mais dont le transfert n’a pas été effectif, c’est Mohammed Kudus. Mais les Saoudiens n’ont pas abdiqué. Ils pensent revenir à la charge afin de recruter le ghanéen qui fait les beaux jours de West Ham United. Cet hiver, d’autres propositions à hauteur de 100 millions d’euros peuvent parvenir à la direction du club anglais. Une somme tentante qui pourrait faire changer d’avis aux Hammers qui vont le laisser.
Mohammed Kudus muet pour le moment
Pour le moment, Mohammed Kudus n’a pas encore donné son avis. Il est muet. Et son mutisme peut sous-entendre qu’il n’a pas envie de quitter la Premier League. Lorsqu’il était à l’Ajax, il n’a pas hésité à faire connaître son envie de rejoindre la Premier League au moment où les rumeurs devenaient incessantes. Mais cette fois-ci, rien ne filtre de la situation.