Turquie Foot : Après avoir démarré son aventure avec le Bandirmaspor par un carton rouge le 26 janvier contre le Keçiörengücü, Billal Messaoudi s’est distingué positivement ce dimanche. Il a signé un Coup du chapeau avec le club de la province de Balıkesir face à Şanlıurfaspor dans le cadre de la 23e journée de D2 turque.
Billal Messaoudi a porté seul le Bandirmaspor face à Şanlıurfaspor en offrant la victoire 3-2 à son club. Le festival impressionnant de l’Algérien a vite démarré, sur son premier tir de la rencontre, il a ouvert le score à la 5e minute avec l’apport de Mehmet Özcan. En bon avant-centre, le joueur algérien a profité d’une grosse erreur de la défense pour marquer son premier but avec le club de la province de Balıkesir lors de sa deuxième apparition.
Alors que le Bandirmaspor a été rejoint au score et même mené 2-1, Billal Messaoudi a rétabli la parité à la 67e minute sur une passe décisive de Faruk Can Genç et s’offre ainsi un doublé. En fin de match, il offre les trois points au Bandirmaspor à la 90e+5 sur pénalty, et signe ainsi un hat-trick mémorable. Après cette performance majuscule, il a été porté en triomphe par ses coéquipiers en fin de rencontre.
En rappel, Billal Messaoudi est arrivé à Bandirmaspor en prêt cet hiver en provenance du KV Kortrijk. Et en deux matchs, il en est déjà à trois buts, c’est un début convaincant.