Zoubeir Baya félicite Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fecafoot 

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Zoubeir Baya a tenu à féliciter l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui a pris la tête de la Fédération camerounaise de football pour un mandat de 4 ans. Samuel Eto’o Fils, a été élu samedi 11 décembre président de la Fédération camerounaise de football. Il a devancé […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 13/12/2021 - 19:01
Zoubeir Baya félicite Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fecafoot 

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Zoubeir Baya a tenu à féliciter l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui a pris la tête de la Fédération camerounaise de football pour un mandat de 4 ans.

Samuel Eto’o Fils, a été élu samedi 11 décembre président de la Fédération camerounaise de football. Il a devancé Mbombo Njoya 43 voix contre 31. Le nouveau patron du football camerounais a reçu les félicitations de grands noms du ballon rond, dont l’ancien international tunisien Zoubeir Beya. L’ex joueur de l’Etoile Sportive du Sahel a envoyé un message de félicitations à Eto’o, sur les réseaux sociaux.

« Félicitations et bonne chance légende » peut-on lire sur le compte Twitter de Baya qui a posté une photo de lui en compagnie d’Eto’o.

zoubaier baya 🇹🇳 on Twitter
« Félicitations et bonne chance légende 🙏😍@SamuelEtoo »
twitter.com

LIRE AUSSI:   Clermont Foot : Vital Nsimba dans le viseur de deux clubs en ligue 1
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: