Zlatko Dalic (Croatie) : « Ces dix derniers jours ont été fous »

Zlatko Dalic (Croatie) : « Ces dix derniers jours ont été fous »

Publié le : / Par

La Croatie a réussi à tenir sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020. Une qualification qui intervient après des débuts poussifs de l’équipe du damier dans la compétition. Zlatko Dalic, le sélectionneur croate revient sur les dix derniers jours qu’il a passés et surtout les nombreuses critiques de la presse.

La Croatie, après une défaite contre l’Angleterre et un nul contre la République Tchèque, a signé sa première victoire de l’Euro 2020 contre l’Ecosse. A la fin de la rencontre, Zlatko Dalic, sélectionneur de la Croatie, a tenu à rappeler les nombreuses difficultés des derniers jours.

« Nous avons réussi à nous calmer et nous savions que ce n’était qu’une question de temps pour inscrire le second but. Ce n’était pas facile, surtout ces dix derniers jours avec une forte pression. […] Ces dix derniers jours ont été fous (en matière de critiques dans la presse) et aujourd’hui je veux défendre ma dignité et ma fierté. Nous sommes tous très fiers de cette victoire. », a-t-il déclaré dans les lignes de l’Equipe.