Zlatan Ibrahimovic avec Ronaldo Nazário

Zlatan Ibrahimovic : « Il Fenomeno, meilleur joueur de tous les temps »

Publié le : / Par

Zlatan Ibrahimovic nomme Ronaldo Il Fenomeno comme le meilleur joueur de tous les temps. Pour le suédois, le Greatest Of All Time du football est le Brésilien Ronaldo Nazário

L’attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic s’est entretenu avec l’UEFA et Discovery + en Suède. Il s’est exprimé sur sa carrière et a été interrogé sur son choix personnel pour le Greatest Of All Time, qui revient à définir le meilleur athlète de tous les temps d’une discipline sportive.

Voici ce que pense le suédois du GOAT dans le football : « Je dis toujours à tous ceux qui jouent avec moi : Ronaldo est le football. Ce Ronaldo, c’est le football. »

Ibrahimovic justifie son choix du Brésilien qui a joué pour le PSV, Barcelone, l’Inter, le Real Madrid et le Milan AC. « La façon dont il bougeait, la façon dont il faisait ces pas, ces mazy runs. À mon avis, il est le meilleur joueur de l’histoire, sans aucun doute».

Deux fois sacré ballon d’or, Ronaldo Il Fenomeno comme on l’a surnommé en Italie, est arrivé en Europe au début de sa carrière et a remporté deux fois la Coupe du monde de la FIFA en 1994 et 2002 avant d’échouer en finale en 1998.