Zimbabwe : Victor Kamhuka pourrait prendre la place de Tendai Jirira

Zimbabwe : Victor Kamhuka pourrait prendre la place de Tendai Jirira

Publié le : / Par

Victor Kamhuka, défenseur de la ligue nationale du Myanmar, Ayeyawady United devrait rejoindre les Warriors en tant que possible remplaçant de Tendai Jirira. L’information a été révélé par le média zimbabwéen Soccer24.

L’ancien défenseur des Dynamos est rentré au Zimbabwe après la fin de la saison actuelle au Myanmar. Kamhuka rejoindra la sélection zimbabwéenne comme probable remplaçant du défenseur américain Tendai Jiriira. Ce dernier, avec le gardien de but Tatenda Mkuruva n’ont pas réussi à quitter les Etats-Unis pour rallier Alger. La cause aux mesures en vigueur contre la pandémie du nouveau coronavirus aux Etats-Unis. 

Une source de ZIFA a déclaré à Soccer24 que le défenseur rejoindrait le camp et serait évalué par l’entraineur Zdravko Logarusic et son équipe technique. Ce ne sera qu’après cette étape qu’une décision sera prise concernant son incorporation. « Il rejoindra le camp. L’entraîneur veut le regarder avant qu’une décision ne puisse être prise, mais tout indique qu’il est le remplaçant de Jirira », a déclaré la source.