Tafadzwa Rusike est de retour au pays et a été aperçu avec son ancien club CAPS United. Il est sans club depuis qu’il a quitté ZESCO United à l’expiration de son contrat l’année dernière. Rusike, qui s’est fait un nom alors qu’il était encore au CAPS United en 2008, est un joueur expérimenté qui a parcouru de nombreux pays.
Le manager de l’équipe de CAPS United, Shakespeare Chinogwenya, a confirmé que le joueur s’est entraîné avec eux dans l’espoir de trouver une nouvelle équipe avant la nouvelle saison.
« Oui, Tafadzwa s’entraîne avec le club. C’est sa deuxième semaine d’entraînement avec nous », a déclaré Chinogwenya à la presse locale. L’ancien international des Warriors est connu pour sa technique, sa créativité et sa rapidité sur le terrain. Avec une expérience dans différents clubs, Rusike apporterait une contribution précieuse à n’importe quelle équipe qui voudrait l’avoir dans son effectif.
Il reste maintenant à voir si Rusike trouvera une nouvelle équipe avant le début de la saison et si oui, où il finira par atterrir. Les fans du football zimbabwéen sont impatients de voir le joueur de 33 ans en action et de voir ce qu’il peut apporter à une équipe.