Zimbabwe – Super Coupe Chibuku : Caps United et Dynamos se neutralisent

Zimbabwe – Super Coupe Chibuku : Caps United et Dynamos se neutralisent

Publié le : / Par

Trois matchs de Super Coupe Chibuku se disputaient ce jour pour la quatrième journée dans les différents groupes. Le match au sommet opposait les deux rivaux de la capitale, Caps United et Dynamos. Un match de haute intensité qui s’est soldé par un nul (1-1).

Grands rivaux, Caps United et Dynamos n’ont pas pu se départager lors de la quatrième journée des matchs dans le Groupe A de la Super Coupe de Chibuku, au National Sports Stadium. La première vraie occasion du match était pour les Dynamos à la 10è, mais l’attaquant à loupé le cadre. Les Caps ont réagi cinq minutes plus tard, lorsqu’ils ont obtenu un coup franc au bord de la surface, après la chute d’Ishmael Wadi. L’effort de Blessing Sarupinda est allé directement dans le mur de Dynamos.

À la 35è minute, un cafouillage dans la surface de réparation des Dynamos a permis aux Jaune et Vert d’ouvrir le score. Mais les pendules seront remises à l’heure à quelques minutes de la pause (43è) pour le 1-1. Le score est resté tel jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Les résultats de la journée  

Yadah 0-1 ZPC Kariba
Granborne 0-0 Tenax
Highlanders 1-0 Bulawayo City
Caps United 1-1 Dynamos.