Zimbabwe : Norman Mapeza reconduit à la tête des Warriors

L’ancien international zimbabwéen et patron du FC Platinum Norman Mapeza a été reconduit ce jeudi 09 décembre 2021 à la tête de la sélection nationale zimbabwéenne est nommé sélectionneur de l’équipe nationale. Il reprend donc les commandes à 1 mois du démarrage effectif de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Mapeza dispose d’un mois […]

Avatar de David Sani Par 10/12/2021 - 00:42
Zimbabwe : Norman Mapeza reconduit à la tête des Warriors

L’ancien international zimbabwéen et patron du FC Platinum Norman Mapeza a été reconduit ce jeudi 09 décembre 2021 à la tête de la sélection nationale zimbabwéenne est nommé sélectionneur de l’équipe nationale. Il reprend donc les commandes à 1 mois du démarrage effectif de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.

Mapeza dispose d’un mois pour constituer l’équipe qui défendra les couleurs du Zimbabwe à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Comme on pouvait s’y attendre, le  technicien zimbabwéen est de nouveau porté à la tête des Warriors. L’information a été rendue publique par le directeur général intérimaire de la Fédération Zimbabwéenne de Football (ZIFA) Xolisani Gwesela

« En consultation et avec les conseils de la Commission des sports et des loisirs (SRC), Norman Mapeza continuera à être le sélectionneur et guidera les Warriors lors de la phase finale de la CAN au Cameroun. Le sélectionneur a eu la latitude de choisir ses propres assistants dans l’intérêt du travail d’équipe. », a déclaré Gwesela.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 - Bénin : Moussa Latoundji très ambitieux pour les deux premières journées
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: