Zimbabwe : Les Highlanders reçoivent leur part de l’argent du transfert de Nakamba

Zimbabwe : Les Highlanders reçoivent leur part de l’argent du transfert de Nakamba

Publié le : / Par

Les Highlanders ont enfin reçu leur part de l’argent qui leur revient lors du transfert de Marvelous Nakamba à Aston Villa, après plusieurs réclamations. Le club de Bulawayo a reçu environs 41 000$ US pour « développement du joueur » suite au transfert de Marvelous pour 12 millions d’euros soit 14,2 millions de dollars du Club de Bruges vers l’Aston Villa.

Dans une interview accordée au Sunday News, le PDG du club, Nhlanhla Dube, a confirmé la nouvelle. Nhlanhla Dube a également révélé avoir reçu les frais de compensation auprès des Kaizer Chiefs pour le transfert de Teenage Hadebe à Yeni Malatyaspor.

« Nous avons reçu la solidarité pour Marvelous Nakamba et Teenage Hadebe après un processus de réclamation réussi. (…) Il y a une limite de temps pour faire une réclamation, donc tout ce que nous pouvions réclamer était le déménagement de Nakamba à Aston Villa », a affirmé le PDG des Highlanders, Nhlanhla Dube.

« Cette fois-ci, nous avons été rapides, c’est un processus sur lequel nous travaillons depuis l’année dernière, nous avons réussi à maintenir la revendication et à obtenir le prix. Il y avait des défis dans le passé concernant l’affirmation de Nakamba qui ont depuis été corrigés », a-t-il ajouté.

Marvelous Nakamba, milieu de terrain était attaché au club de la ville de Bulawayo en tant que jeune joueur avant de rejoindre les Bantu Rovers où il a fait ses débuts seniors.