Zimbabwe : Le gouvernement autorise la reprise du football

Enfin les amateurs du ballon rond au Zimbabwé peuvent à nouveau se régaler. Le gouvernement a donné son feu vert mardi pour la reprise du football. L’information a été confirmée par la Commission des sports et des loisirs (SRC). Le championnat national de première division a repris après 18 mois d’inactivité en raison du Covid-19, […]

Avatar de David Sani Par 23/06/2021 - 08:33
Zimbabwe

Enfin les amateurs du ballon rond au Zimbabwé peuvent à nouveau se régaler. Le gouvernement a donné son feu vert mardi pour la reprise du football.

L’information a été confirmée par la Commission des sports et des loisirs (SRC). Le championnat national de première division a repris après 18 mois d’inactivité en raison du Covid-19, en commençant par la Super Coupe Chibuku.

Face à la recrudescence des cas de Covid-19, le gouvernement a fait suspendre tous les sports. La Super Coupe Chibuku devrait donc reprendre ce week-end avec la sixième journée.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: