Zimbabwe : Le conseil d’administration de la ZIFA reprend du service

Suspendu depuis le 16 novembre 2021 par l’équivalent le ministère des sports, le conseil d’administration de la Fédération zimbabwéenne de football a annoncé sa reprise de service ce vendredi 03 décembre 2021. Le feuilleton n’aura pas duré plus de deux semaines. Après la suspension au mois de novembre dernier de Felton Kamambo et ses acolytes […]

Avatar de David Sani Par 03/12/2021 - 22:56
felton kamambo

Suspendu depuis le 16 novembre 2021 par l’équivalent le ministère des sports, le conseil d’administration de la Fédération zimbabwéenne de football a annoncé sa reprise de service ce vendredi 03 décembre 2021.

Le feuilleton n’aura pas duré plus de deux semaines. Après la suspension au mois de novembre dernier de Felton Kamambo et ses acolytes par la Commission des sports et loisirs du Zimbabwe (SRC), le conseil d’administration de la ZIFA va pouvoir à nouveau mener ses activités.

« La Fédération zimbabwéenne de football souhaite informer la nation qu’à la suite de la suspension par la Commission des sports et loisirs (SRC), il y’a près de deux semaines, le conseil d’administration de la ZIFA, après des consultations approfondies, a déposé un recours auprès du tribunal administratif, conformément à la section 32 de la loi SRC, qui prévoit un recours par une partie lésée contre toute décision de la SRC. », a informé la ZIFA dans un communiqué rendu public ce vendredi.

LIRE AUSSI:   Mauritanie : Adama Ba annonce sa retraite internationale
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: