Zimbabwe : Le CAPS United a son site web officiel

Zimbabwe : Le CAPS United a son site web officiel

Publié le : / Par

La Fédération Zimbabwéenne de Football a annoncé au cours de la semaine, la reprise prochaine des activités sportives. Les clubs se préparent à tous les niveaux, à l’image de CAPS United qui a lancé un site web officiel destiné à afficher toutes les informations sur le club.

Le CAPS United poursuit sa professionnalisation avec un grand en faveur de la visibilité du club au Zimbabwe et dans le monde. Un site web officiel a été lancé vendredi à cet effet. « En collaboration avec notre partenaire de cybersécurité et de développement de logiciels Advanced Innovation, notre nouveau site Web a été créé avec l’expérience supporteur au cœur de la transformation de capsutd. » peut-on lire sur la plateforme déjà disponible d’accès.

En plus des informations, les fans de CAPS United peuvent rejoindre la plateforme de leur club via un abonnement. « Le jeu n’est rien sans les fans et les Caps, comme la plupart des clubs, en sont conscients. Le nouveau site Web du club Caps a maintenant une fonction d’intégration des fans où vous pouvez vous inscrire pour devenir membre officiel. Grâce à cet abonnement, vous pouvez acheter des billets de saison pour les matchs de Caps United. » a laissé entendre l’administrateur du site lors de sa présentation.

Le CAPS United, basé à Harare, détient l’un des plus beaux palmarès du Zimbabwe, avec au moins 25 titres dont 5 de championnats.