Kudakwashe Mahachi a été invité à passer des essais en Europe. Cette invitation pourrait être une opportunité pour le joueur de 29 ans de relancer sa carrière, après avoir été libéré de son précédent club Supersport United à la fin de la saison dernière.
Kudakwashe Mahachi devrait passer très bientôt des essais dans l’équipe de football professionnel de FCB Magpies, au Gibraltar. Le milieu de terrain zimbabwéen avait été accusé d’avoir tenté d’assassiner son fils, mais a été acquitté par le tribunal faute de preuves suffisantes. Il a ensuite cherché à trouver un nouveau club lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais n’a pas réussi à conclure un accord.
Kudakwashe Mahachi serait actuellement en train d’organiser ses papiers pour se rendre à l’essai proposé par le FCB Magpies. Selon les informations au Zimbabwe, l’équipe de Gibraltar prendra en charge tous les frais d’hébergement et de nourriture du joueur. Ce dernier espère saisir cette opportunité pour relancer sa carrière de footballeur en Europe.