Zimbabwe : Est-ce la fin pour Gabriel Nyoni ?

Zimbabwe : Est-ce la fin pour Gabriel Nyoni ?

Publié le : / Par

La peur s’installe au sein de l’entourage de l’attaquant zimbabwéen Gabriel Nyoni. Blessé le 16 mars dernier lors du match Richards Bay- Cap Umoya United, comptant pour la 14e journée de la National First Division, tout semble annoncer la fin de carrière du sociétaire du Cap Umoya United.

L’attaquant zimbabwéen Gabriel Nyoni craint la fin de sa carrière de footballeur à seulement 28 ans. Il s’est blessé au cours du match de la 14e journée de la National First Division (Richards Bay-Cap Umoya United) et opéré par la suite. Même si Gabriel Nyoni récupère peu à peu après son opération, il se pourrait qu’il ne rejoue plus.

Dans une interview accordée à Chronicle, Gabriel Nyoni a laissé entendre que les médecins émettent des doutes sur son retour sur les aires de jeu. Les médecins ont dû utiliser des fils et des épingles pour équilibrer les os cassés à l’intérieur de son pied.

« La carrière est peut-être terminée. Le médecin dit qu’il ne peut encore rien promettre. Il a également dit que je ne rejouerais peut-être pas. La pause s’améliore lentement et les médecins essaient de gérer la douleur du mieux qu’ils peuvent », a-t-il confié aux confrères de Chronicle.

Les anciens Highlanders, Caps United, Maritzburg United et l’actuel attaquant du Cap Umoya, Gabriel Nyoni, se bat également contre le COVID-19 après avoir été déclaré positif.