CHIBUKU

Zimbabwe – Coupe Chibuku : Ismaël Wadi, le sauveur de CAPS Utd 

Publié le : / Par

Comme annoncé, la Super Coupe de Chibuku qui devrait précéder le championnat de Premiership de Zimbabwe a débuté le week-end dernier avec les fortunes diverses pour les clubs. Caps United l’un des prétendants sérieux à cette coupe a failli laisser sa peau mais peut remercier son héros, Ismaïl Wadi.

Ismaël Wadi est le nouveau messie de Caps United. Alors que son club perdait 2-0 lors de la première journée de la Coupe Chibuku dans le groupe C contre Yadah Stars, Ismaël Wadi à lui seul a fait la différence à la deuxième mi-temps en évitant l’humiliation de Caps United.

CAPS United s’est retrouvé à courir derrière le score, après avoir pris du retard 0-2, avant que Wadi ne frappe deux fois, pour mettre les pendules à l’heure 2-2 Wadi était la meilleure signature de la Green Machine, qui, selon eux, pourrait exploser pour devenir le meilleur joueur de la Premiership nationale.

Impressionné par cette prouesse, le président de Caps United Farai Jere n’a pas caché de placer un mot au micro The Herald : « Nous parlons d’un joueur qui a virtuellement, quelque chose que nous avons toujours voulu dans notre équipe et quelqu’un que nous croyons aussi avoir toujours voulu faire partie de nous. Le rythme, seul, est effrayant et il a un bon contrôle, un bon équilibre et, pour quelqu’un qui attaque à une vitesse fulgurante, il a quelque chose de proche d’un package total. », a laissé entendre le président.